J’ai grandi en banlieue parisienne, j’évolue dans une grande mixtité culturelle, et décide de créer l’association Karsoundsystem autour de la musique électronique avec mon groupe en 2003, dans le but de rassembler les gens avec des évènements auxquels ils n’ont pas forcément accès. Ces soirées sont l’occasion de mélanger les styles et les arts, musique, graffiti, body painting, expos, vidéo projection Vj, dans une ambiance chaleureuse et ouverte à tous.
En 2008, j’imagine SIGN’NIGHT pour le festival SIGN’Ô  et j’expérimente le mélange des sons avec du slam signe.
J’aime les rencontres, je les induis par le mime, l’iconicité… Avec le sourire et l’envie, tout est possible !
Je sensibilise les jeunes au Flash mob avec la langue des signes pour Toulouse en piste 2013, avec la compagnie d’Elles. J’anime aussi des cours sur le mime, pour le Printemps du rire à Toulouse.
En 2010, je me suis formé aux techniques du spectacle, et je travaille depuis comme technicien plateau, assistant régisseur lumière, constructeur en décors et scénographies dans les festivals polyvalents: de Cinéma (Douarnenez, Ciné latino, Résistances), de Musique (les Transmusicales de Rennes, Terre de couleurs, Kumpania,..), de Marionnettes (MIMA de Mirepoix), Théâtre (SIGN’Ô, Toulouse en piste)…

Leave a Reply